Découvrez nos Formations E-réputation
Evaluez, surveillez et maîtrisez l’E-réputation de votre entreprise ou de vos marques (1 jour)
- Le Web 2.0 offre aux internautes de multiples espaces d’expression pour donner leur avis sur les entreprises, leurs marques et leurs produits, qu’elles soient présentes en ligne ou non. Il est impératif pour les organisations de connaître ce que l’on dit d’elles sur internet afin de mieux comprendre comment elles sont perçues par leurs parties prenantes (clients, prospects, partenaires, fournisseurs…), cela afin de pouvoir orienter cette perception mais également de prévenir des crises réputationnelles.
- Cette formation présente les outils et les processus permettant d’évaluer et de suivre l’E-réputation d’une organisation ou d’une marque. Elle présente également l’organisation et les démarches à mettre en place pour piloter la réputation en ligne et pour prévenir ou gérer, le cas échant, une crise réputationnelle (bad buzz).
- Télécharger la description détaillée de la formation
Pour plus d'informations (dates, Tarifs…): Contactez-nous