Une offre de service déclinée sur 3 domaines d’activité : présence en ligne/marketing digital, E-réputation, Veille
L’offre de services de Fabiorama Conseils et Formations est centrée sur la valorisation de l’information afin de donner à l’entreprise un avantage concurrentiel et de l’accompagner dans son développement. Elle se décline en 4 domaines d’activités.
1 – Marketing Digital / Réseaux Sociaux : Développement et maîtrise de la Vitrine Digitale de l’Entreprise
- Formations à l’utilisation des principales plateformes de Réseaux Sociaux Numériques et assimilés (Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, Pinterest, Instagram, TikTok, Snapchat, Google My Business…) comme canaux de communication, de prospection commerciale et de développement de la relation client pour les entreprises et les marques.
- Accompagnement :création & animation d’une vitrine digitale pour l’entreprise ; développement d’actions de marketing digital (campagnes de publicité ciblées, e-mailing, mise en place de stratégies de marketing de contenus et de stratégies de présence sur les Réseaux Sociaux, développement de procédures opérationnelles).
- Prestations de service : Animations & créations de contenus – Community Management en temps partagé.
2 – E-réputation : Perception en ligne de l’entreprise
- Formations sur le suivi et la gestion de l’E-réputation pour les sociétés et les marques – Préparation à la gestion de crises réputationnelles (Bad Buzz).
- Accompagnement : constitution d’une identité numérique.
- Prestations de service : Etude et analyse de l’E-réputation des sociétés et des marques – Audit de réputation en ligne & benchmark – monitoring de l’E-réputation de vos marques / sociétés.
3 – Veille : Collecte et valorisation de l’information stratégique
- Formations à la veille et à la curation sur les canaux digitaux : initiation, méthodes et organisation pratique pour les PME et TPE, outils, analyse et diffusion.
- Accompagnement : mise en place d’un système de veille et de rediffusion de l’information.
- Prestations de service :
- Audits et benchmark de pratiques de veille.
- Newsletters & rapports de veille (marchés, concurrence, réglementations, scientifique et technologique, E-réputation… ).
- Etudes ad-hoc.